Bravo ! Vous connaissez très bien la capitale Britannique et son Histoire ! Devenez un expert en participant à l’une de nos visites guidées thématiques.
C’est le moment de prendre vos billets, boucler vos valises et faire un voyage à Londres !
Venez profiter de nos visites guidées pour devenir incollable sur la capitale Britannique !
Londinium fut fondée en l’an 43 par les Romains.
Le club de Leicester se trouve dans la ville du même nom, située dans la région des Midlands de l’Est.
Les Joyaux de la Couronne Britannique se trouve à la Tour de Londres, dans le bâtiment appelé « Jewel House ».
Le Bengali est officiellement la deuxième langue la plus parlée à Londres après l’Anglais, avec 71609 résidents Londoniens dont c’est la langue principale.
Les meurtres de Jack l’Éventreur se sont déroulés entre l’été et l’automne 1888.
Le « Guerkin », ou le « Cornichon » se situe dans la City et date de 2004. L’architecte est le célèbre Sir Norman Foster.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le film « From Hell » n’a jamais été tourné à Londres. La majorité des décors qui représentent le Londres Victorien viennent de Prague, en République Tchèque.
Dans la nuit du 2 Septembre 1666, un incendie se déclare dans l’étroite Pudding Lane. Le feu s’empare de la ville qui sera détruite aux deux tiers.
Nous nous accordons sur le fait qu’il ne s’agisse pas du pont le plus esthétiquement plaisant. IL se trouve à l’emplacement du tout premier pont qui fut construit sur la Tamise à l’époque des Romains. Plusieurs structures se sont succedées à cet endroit, mais avant la construction du Westminster Bridge, au 18e siècle, le London Bridge était l’unique pont de Londres.
Les taxis Londoniens sont appelés « Black Cabs » car, traditionnellement, ils sont de couleur noire.
N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous répondre
0044(0)750.09.02.144